- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Affichage de la TVA
Étiqueté : TVA
Bonjour,
Je ne comprend plus.
Depuis quelques jours, la TVA ne s’affiche plus dans le total du panier
Les paramètres sont bons, puisqu’il y a quelques jours encore, je n’avais pas de problème et je n’ai touché aucun réglage de tva.
Entre temps, il y a eu la mise à jour de woocommerce et celle de wp (mon thème est divi)
Du coup, j’ai ré installé la version woo 3.2.3, mais ça ne change rien.
Sinon, j’ai la possibilité de reprendre un ancienne version , mais j’ai rentré beaucoup de produit depuis.
est ce qu’une âme charitable à une piste ?
====================
Salut,
Pas vraiment d’idée. Si tu peux donner l’adresse du site ça permettra peut-être à quelqu’un de mieux comprendre.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Pour le réglage « Affichage des tarifs sur le panier et la page commande », essayez avec « H.T. ».
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.