- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Affichage de l’image produit principale dans WooCommerce avec DIVI
Étiqueté : taille image
Bonjour,
Je réalise actuellement un site sur WordPress avec le thème DIVI + Woocommerce (https://joliecoccinelle.fr/).
Le catalogue produit affiche mes images correctement. Tandis que lorsque je vais sur mon produit l’image qui s’affiche est très grande et flou. J’ai essayé de modifier la taille dans Apparence -> Personnalisé -> WooCommerce. Mais j’ai toujours le même problème, je fais le tour des forums et je ne trouve pas une réponse correspondant à mon soucis. Si vous pouvez m’aider s’il vous plait ça serait super.
Merci par avance,
Marius Ferraton
Have fun with WordPress
Bonjour, avez vous déjà tester le code suivant dans function.php :
function remove_image_zoom_support() {
remove_theme_support( ‘wc-product-gallery-zoom’ );
}
add_action( ‘wp’, ‘remove_image_zoom_support’, 100 );
add_theme_support( ‘responsive-embeds’ );
Bonjour,
Merci de votre réponse. Lorsque je met ce code dans mon function.php de mon thème enfant j’ai une erreur qui s’affiche voir PJ. Or il n’y a aucun caractère sur la ligne 13.
Marius Frt
Have fun with WordPressBonjour, je suis dessus depuis presque une semaine et je ne trouve toujours pas la solution. Si vous pouvez m’aider s’il vous plaît.
Marius
Have fun with WordPressbonjou
Bonjour,
Merci de votre réponse. Lorsque je met ce code dans mon function.php de mon thème enfant j’ai une erreur qui s’affiche voir PJ. Or il n’y a aucun caractère sur la ligne 13.
Marius Frt
Bonjour, on dirait que c’est la version PHP qui pose problème
Have fun with WordPressBonjour,
Merci de votre réponse, que puis-je faire pour modifier cela ?
Bien à vous
Marius
Have fun with WordPressProblème résolu, mes images étaient simplement trop petites. Merci
Have fun with WordPress