WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] WooCommerce : affichage Prix HT et Prix TTC dans le panier Total

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MotsenCouleurs
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous avez une solution afin d’afficher les lettres dans le panier à côté de total ( TTC ) et sous total ( HT) .

J’ai regardé dans le forum support mais je n’ai pas trouvé de résolution à ce problème où alors ça ne fonctionne pas.

En vous remerciant par avance,

Belle soirée,

Yule

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Bonjour Yule, pour pouvoir faire figurer ces lettres aux endroits que vous voulez, je vous conseille d’aller dans la partie CSS Générale de votre thème , ou la partie correspondante suivant votre builder (Divi, elementor ou oxygène) et d’y insérer ce code :

.cart-subtotal .woocommerce-Price-amount:after{

content: ‘ HT’;

}

.order-total .woocommerce-Price-amount:after{

content: ‘ TTC’;

}

Les classes sélectionnées sont celles générés par woocommerce, il n’est donc pas nécessaire de les modifier, le code tel quel fonctionnera et répondra à vos demandes.

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    MotsenCouleurs
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Stephen,

Un grand merci, en effet  le code css  fonctionne parfaitement, je l’ai inséré  dans la feuille de style css général du theme enfant (Ocean wp) et c’est nickel.

Belle journée à vous,

Et bonne continuation dans vos projets.

Julia Villard

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Avec grand plaisir, content que vous ayez pu mettre cette solution en place, excellente continuation à vous aussi

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.