WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Affichage wordpress admin toolbar avec woo commerce active
- Ce sujet contient 20 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2016 à 4 h 31 min #1827
Salut!
Comment afficher la bar d’administration de wordpress pendant que woo commerce est active s’il vous plait?
Quand je désactive woo commerce, il s’affiche mais je veux les deux.
Merci de m’aider s’il vous plait!
Have fun with WordPress2 septembre 2016 à 14 h 49 min #1831S’il vous plait, je veux votre aide!
Have fun with WordPress3 septembre 2016 à 16 h 56 min #1835Salut
J’ai trouvé cet article sur le net, ça pourra t’aider :
https://www.screenfeed.fr/blog/modifier-l-admin-bar-de-wordpress-3-1-0249/
Have fun with WordPress3 septembre 2016 à 20 h 21 min #1841Ca pourrait bêtement être un problème de thème. As-tu essayé avec un thème par défaut ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
4 septembre 2016 à 0 h 49 min #1843Ça fonctionne bien mais quand j’active woo commerce, ça disparaît. Je pense que woo commerce l’a désactivé par défaut. Moi je veux que les deux fonctionne!
Have fun with WordPress4 septembre 2016 à 0 h 51 min #1844Merci Fred mais ça ne résous rien!
Have fun with WordPress4 septembre 2016 à 8 h 08 min #1846En effet WooCommerce désactive par défaut la barre d’admin il est cepandant possible de la faire réaparaitre en touchant au code :
Essaye ça :
Place ce code dans le fichier fonction.php de dont thème (child thème de préférence)
add_filter(‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘_wc_disable_admin_bar’, 10, 1);
function _wc_disable_admin_bar($prevent_admin_access) {
return false;
}add_filter(‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘_wc_prevent_admin_access’, 10, 1);
function _wc_prevent_admin_access($prevent_admin_access) {
return false;
}Tout les utilisateurs enregistrés devrait voir la barre d’admin de WordPress.
Have fun with WordPress4 septembre 2016 à 8 h 36 min #1849Et si tu veux donner l’acces a la barre a un role spécifique : ‘example_role’ (dans le code ci dessous)
add_filter(‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘_wc_disable_admin_bar’, 10, 1);
function _wc_disable_admin_bar($prevent_admin_access) {
if (!current_user_can(‘example_role’)) {
return $prevent_admin_access;
}
return false;
}add_filter(‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘_wc_prevent_admin_access’, 10, 1);
function _wc_prevent_admin_access($prevent_admin_access) {
if (!current_user_can(‘example_role’)) {
return $prevent_admin_access;
}
return false;
}Sources : https://www.role-editor.com/woocommerce-admin-bar-access/
Have fun with WordPress4 septembre 2016 à 22 h 18 min #1851Merci mais après avoir place le code a la dernière ligne du fichier functions.php qui se trouve dans public_html/wp-content/themes/Avada, quand je réactualise, ca me donne une fatale erreur.
Je ne sais pas si je devrais mettre le code autre part! Que dois-je faire maintenant s’il vous plait? Ou je devrais mettre le code?
Merci!
Have fun with WordPress5 septembre 2016 à 2 h 08 min #1854En effet je viens de tester le code, ça ne marche pas… je vais creuser la question.
Toutefois, tu devrais te creer un child thème de avada au lieu de travailler directement sur le thème principal, ca t’évitera d’écraser toute tes modif a chaque mise a jour
Have fun with WordPress5 septembre 2016 à 2 h 11 min #1855Teste celui ci :
/* Code goes in theme functions.php */
Have fun with WordPress
add_filter( ‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘__return_false’ );
add_filter( ‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘__return_false’ );5 septembre 2016 à 2 h 13 min #1857Sinon j’ai trouver ce plug-in… a tester :
Admin Bar & Dashboard Access Control
https://fr.wordpress.org/plugins/admin-bar-dashboard-control/
Have fun with WordPress6 septembre 2016 à 3 h 31 min #1862Salut Fred P!
Merci de m’aider mais ca ne fonctionne toujours pas! J’ai mis le code dans le fichier functions.php de mon arvada-child theme mais le bar admin de wordpress n’apparait toujours pas.
Il semble que woo commerce n’a pas été force a laisser afficher le bar d’administrateur de wordpress! Meme le plugin ne résout rien du tout!
Have fun with WordPress
Peut-Être il y a t-il une autre solution!6 septembre 2016 à 16 h 22 min #1868Salut,
Regarde si ceci peut t’aider:
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
7 septembre 2016 à 9 h 42 min #1874Juste pour être sûr :
Tu veux que l’admin bar s’affiche pour les utilisateur connecté
ou
Tu veux que l’admin bar s’affiche pour tout le monde, (même les visiteurs)
Have fun with WordPress7 septembre 2016 à 17 h 41 min #1883Je veux que l’admin bar s’affiche pour les utilisateur connecté. J’ai meme essaye avec d’autres themes mais ca ne fonctionne toujours pas!
Have fun with WordPress7 septembre 2016 à 21 h 41 min #1885Normalement ce code devrait marcher… ton child thème est bien activé ?
/* Code goes in theme functions.php */
Have fun with WordPress
add_filter( ‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘__return_false’ );
add_filter( ‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘__return_false’ );8 septembre 2016 à 1 h 11 min #1888Mais non, ce ne fonctionne pas. Portant, quand je me suis connecte étant qu’administrateur, le bar admin de wordpress apparait normalement! Mais ca disparait our tous les autres utilisateurs connectes!
C’est comme sur ce site-la (woofrance.fr), je veux faire apparaitre le bar admin de wordpress, moi étant qu’abonne.
Have fun with WordPress9 septembre 2016 à 19 h 50 min #1902Pfuu, lol j’ai une soluce à la con… Installe et active le plugin buddypress … https://fr.wordpress.org/plugins/buddypress/
(Mais c’est vraiment employer un tank pour tuer une mouche là )
Have fun with WordPress9 septembre 2016 à 23 h 22 min #1914Mais j’ai deja active buddypress. Maintenant, la bar admin wordpress s’affiche pour l’administrateur connecte (moi-meme) mais pour les autres, il n’y a que la bar mais c’est vide.
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.