WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Affichage wordpress admin toolbar avec woo commerce active
- Ce sujet contient 20 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2016 à 4 h 31 min #18272 septembre 2016 à 14 h 49 min #18313 septembre 2016 à 16 h 56 min #1835
Salut
J’ai trouvé cet article sur le net, ça pourra t’aider :
https://www.screenfeed.fr/blog/modifier-l-admin-bar-de-wordpress-3-1-0249/
====================
3 septembre 2016 à 20 h 21 min #1841Ca pourrait bêtement être un problème de thème. As-tu essayé avec un thème par défaut ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
4 septembre 2016 à 0 h 49 min #18434 septembre 2016 à 0 h 51 min #18444 septembre 2016 à 8 h 08 min #1846En effet WooCommerce désactive par défaut la barre d’admin il est cepandant possible de la faire réaparaitre en touchant au code :
Essaye ça :
Place ce code dans le fichier fonction.php de dont thème (child thème de préférence)
add_filter(‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘_wc_disable_admin_bar’, 10, 1);
function _wc_disable_admin_bar($prevent_admin_access) {
return false;
}add_filter(‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘_wc_prevent_admin_access’, 10, 1);
function _wc_prevent_admin_access($prevent_admin_access) {
return false;
}Tout les utilisateurs enregistrés devrait voir la barre d’admin de WordPress.
====================
4 septembre 2016 à 8 h 36 min #1849Et si tu veux donner l’acces a la barre a un role spécifique : ‘example_role’ (dans le code ci dessous)
add_filter(‘woocommerce_disable_admin_bar’, ‘_wc_disable_admin_bar’, 10, 1);
function _wc_disable_admin_bar($prevent_admin_access) {
if (!current_user_can(‘example_role’)) {
return $prevent_admin_access;
}
return false;
}add_filter(‘woocommerce_prevent_admin_access’, ‘_wc_prevent_admin_access’, 10, 1);
function _wc_prevent_admin_access($prevent_admin_access) {
if (!current_user_can(‘example_role’)) {
return $prevent_admin_access;
}
return false;
}Sources : https://www.role-editor.com/woocommerce-admin-bar-access/
====================
4 septembre 2016 à 22 h 18 min #1851Merci mais après avoir place le code a la dernière ligne du fichier functions.php qui se trouve dans public_html/wp-content/themes/Avada, quand je réactualise, ca me donne une fatale erreur.
Je ne sais pas si je devrais mettre le code autre part! Que dois-je faire maintenant s’il vous plait? Ou je devrais mettre le code?
Merci!
====================
5 septembre 2016 à 2 h 08 min #18545 septembre 2016 à 2 h 11 min #18555 septembre 2016 à 2 h 13 min #1857Sinon j’ai trouver ce plug-in… a tester :
Admin Bar & Dashboard Access Control
https://fr.wordpress.org/plugins/admin-bar-dashboard-control/
====================
6 septembre 2016 à 3 h 31 min #1862Salut Fred P!
Merci de m’aider mais ca ne fonctionne toujours pas! J’ai mis le code dans le fichier functions.php de mon arvada-child theme mais le bar admin de wordpress n’apparait toujours pas.
Il semble que woo commerce n’a pas été force a laisser afficher le bar d’administrateur de wordpress! Meme le plugin ne résout rien du tout!
====================
Peut-Être il y a t-il une autre solution!
6 septembre 2016 à 16 h 22 min #1868Salut,
Regarde si ceci peut t’aider:
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
7 septembre 2016 à 9 h 42 min #18747 septembre 2016 à 17 h 41 min #18837 septembre 2016 à 21 h 41 min #18858 septembre 2016 à 1 h 11 min #1888Mais non, ce ne fonctionne pas. Portant, quand je me suis connecte étant qu’administrateur, le bar admin de wordpress apparait normalement! Mais ca disparait our tous les autres utilisateurs connectes!
C’est comme sur ce site-la (woofrance.fr), je veux faire apparaitre le bar admin de wordpress, moi étant qu’abonne.
====================
9 septembre 2016 à 19 h 50 min #1902Pfuu, lol j’ai une soluce à la con… Installe et active le plugin buddypress … https://fr.wordpress.org/plugins/buddypress/
(Mais c’est vraiment employer un tank pour tuer une mouche là )
====================
9 septembre 2016 à 23 h 22 min #1914 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.