WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Afficher uniquement des images sur la page boutique [Résolu]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Marc
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

Je démarre avec Woocommerce.
    J’ai cherché sur les forums, mais je n’ai pas trouvé de solution (ou plutot si, une ligne de code à mettre dans function.php mais qui ne marche pas).
    Je suis donc en train de construire mon site, et je fais de la page boutique la page d’accueil.
    Ce que je voudrais faire maintenant, serait de n’afficher sur cette page que les images des produits, et rien d’autre ni texte ni prix, rien du tout à part des images.
    Le visiteur, en cliquant sur l’image, serait redirigé vers la page produit, sur laquelle tous les détails seraient visibles, de manière tout à fait normale.
    J’ai installé ShopEngine mais le plugin ne permet pas de faire ça.

C’est peut-être hyper simple, mais je n’ai pas trouvé la solution.

Si quelqu’un avait une idée, je suis preneur !

Merci d’avance

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Marc.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    depanagewp
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Membre 2 étoiles

Le plus logique aujourd’hui quand on cherche à customiser complètement un site c’est de passer par un builder comme Elementor, Oxygen ou Divi.

Par exemple avec Elementor et Ele Custom Skin vous pourrez modifier les boucles.

Autre option, vous ajoutez du CSS personnalisé avec display:none; c’est peu recommandable mais ca ne remet pas en question toute la construction du site.

Pour des boutiques classiques, il faut mieux éviter de passer par function.php ou alors il faut utiliser code snippets.

Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

depanagewp
    Marc
    Participant
    Membre 2 étoiles

Entre temps, j’ai un peu fouillé le web et en utilisant en effet code snippet j’ai injecté du code qui fonctionne.
    Avec un bout de CSS additionnel, j’ai fini par faire disparaître tous les éléments qui me gênaient.
    Merci de votre réponse en tout cas

depanagewp
    Marc
    Participant
    Membre 2 étoiles

Sinon, je n’ai pas trouvé la manip pour passé ce fil en [Résolu] 🙁

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.