• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par rubam, le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #520968
    rubam
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, je suis en train de faire une refonte d’une boutique e-commerce, et le client propose des chapeaux personnalise, du coup j’ai utilisé Woocommerce Composite Product afin de proposer une personnalisation par étape. Le problème est que Woocommerce Composite Product ne propose pas la multi selection de produits lors d’une seule étape,  j’ai donc eu l’idée d’y intégrer un Product Bundles car il peut être composer de plusieurs produits et permet la multi selection. Ça fonctionne, sauf que j’ai plus de 120 produits et du coup la page charge beaucoup et le visuel est trop lourd, j’aimerais intégrer un système de pagination et limiter le nombre de produits affiché dans mon product bundles a 10 par pages afin que dans le compsoite product lors de l’étape du product bundle il y ait cette pagination. Savez vous s’il existe une solution ? Ou même n’importe quelles autres idées ? merci beaucoup

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.