Accueil Forums Discussion générale Ajout article mais panier reste vide

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 6 jours et 19 heures.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #40663

    Raphalen
    Participant

    Bonjour,

    Quand on clique sur ‘ajout panier’ dans ma page de commande le panier est vide. L’article ne s’affiche pas.
    Alors que ça fonctionnait avant.

    J’ai désactivé les plugins un à un mais ça ne marche pas mieux. Mes plugins et thème sont à jour.

    Help me please…

    Faites l’essai sur http://www.encours.up-referencement.fr/  et vous verrez ça ne fonctionne pas… je désespère

     

     

    #40664

    Guy
    Modérateur

    Bonjour,

    Je viens de faire le test ça fonctionne parfaitement.

    Essaie en vidant d’abord le cache de ton navigateur.

    #40665

    Guy
    Modérateur

    Ah par contre je remarque un problème de calcul dans les totaux:

    Produit Total
    TAIE D’OREILLER 50×70 cm
    LIN Lavé Froissé LINA – Gris  × 1
       35,00
    COUSSIN JAPONAIS soie – KOTO BLEU  × 1    63,00
    Sous-total   105,00
    Total   119,06 (dont 19,84 TVA)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par  Guy.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par  Guy.
    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #40668

    Raphalen
    Participant
    Ah par contre je remarque un problème de calcul dans les totaux:

    Merci encore, je pensais que l’actualisation et supprimer l’historique, enlevait le cache. J’ai enlevé l’historique et ça faisait toujours la même chose.

    En fait, au prix TTC s’ajoute les frais d’expédition pour la France automatiquement. Il y peut être une meilleure façon de faire. Si tu as des conseils je suis preneuse.

    #40669

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Merci encore, je pensais que l’actualisation et supprimer l’historique, enlevait le cache. J’ai enlevé l’historique et ça faisait toujours la même chose.

    testez en navigation privé : Ca a pour effet d’enlever le cache.

    PS : Le calcul du panier m’a lair faux a moi aussi, on ne devrait pas avoir un total de 105 +21 =126€ TTC ??

     

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance.
    Voir ma fiche Expert et me contacter >> ici <<

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par  Fred - WooFrance.
    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #40671

    Raphalen
    Participant
    Merci encore, je pensais que l’actualisation et supprimer l’historique, enlevait le cache. J’ai enlevé l’historique et ça faisait toujours la même chose.

    testez en navigation privé : Ca a pour effet d’enlever le cache. PS : Le calcul du panier m’a lair faux a moi aussi, on ne devrait pas avoir un total de 105 +21 =126€ TTC ??

    C’est sur quel produit que tu as fait le test ? Je vais vérifier c’est en effet faux dans le total.

    #40672

    Raphalen
    Participant
    Merci encore, je pensais que l’actualisation et supprimer l’historique, enlevait le cache. J’ai enlevé l’historique et ça faisait toujours la même chose.

    testez en navigation privé : Ca a pour effet d’enlever le cache. PS : Le calcul du panier m’a lair faux a moi aussi, on ne devrait pas avoir un total de 105 +21 =126€ TTC ??

    C’est sur quel produit que tu as fait le test ? Je vais vérifier c’est en effet faux dans le total.

    pardon je viens de voir les produits testés, ce doit être un problème dans ma classe de livraison. Merci pour l’info.

    #40673

    Raphalen
    Participant
    Merci encore, je pensais que l’actualisation et supprimer l’historique, enlevait le cache. J’ai enlevé l’historique et ça faisait toujours la même chose.

    testez en navigation privé : Ca a pour effet d’enlever le cache. PS : Le calcul du panier m’a lair faux a moi aussi, on ne devrait pas avoir un total de 105 +21 =126€ TTC ??

    C’est sur quel produit que tu as fait le test ? Je vais vérifier c’est en effet faux dans le total.

    pardon je viens de voir les produits testés, ce doit être un problème dans ma classe de livraison. Merci pour l’info.

    Non, c’est la TVA que j’avais activé. C’est résolu. Merci encore pour votre aide.

    #53436

    Bis
    Participant

    Bonjour,

    je viens relancer ce sujet car j’ai le même soucis sur mon site actuellement. Lorsque l’on ajoute un produit et que l’on se rend sur la page panier, le panier est vide.

    J’ai mis à jour tous les plugings récemment. J’ai supprimé le cache et désactiver les plugins mais rien n’y fait.

    Voici mon site : http://www.eshop.monpetitbalcon.fr

    Si vous avez une piste, je suis preneuse.

    Merci pour votre aide

    Bonne journée

    #53512

    Guy
    Modérateur

    Bonjour,

    Lorsque l’on ajoute un produit et que l’on se rend sur la page panier, le panier est vide.

    Aucun problème de mon côté. Vide le cache du navigateur ou essaie dans une fenêtre de navigation privée.

     

    #61390

    Dwandrille
    Participant

    Bonjour à tous, j’ai également le même soucis sur mon site objetpratique.fr j’ai essayé de vider le cache, de me mettre en navigation privée mais rien à faire, j’ai regardé dans la console ce qu’il se passait mais je n’y vois rien d’anormal, si certain d’entre vous peuvent m’éclairer je suis preneur,

    merci d’avance 😉

    #61399

    Guy
    Modérateur

    Bonjour,

    Bonjour à tous, j’ai également le même soucis sur mon site objetpratique.fr j’ai essayé de vider le cache, de me mettre en navigation privée mais rien à faire, j’ai regardé dans la console ce qu’il se passait mais je n’y vois rien d’anormal, si certain d’entre vous peuvent m’éclairer je suis preneur, merci d’avance 😉

    Vérifie que le shortcode « woocommerce_cart » est présent sur la page panier.

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #61417

    Dwandrille
    Participant

    Bonjour et merci guy c’est bien vu! Le panier s’affiche à présent mais je ne peux rien y faire (imposible de supprimer des articles ou même de procéder au payement…) que me manque il?

    #61424

    Guy
    Modérateur

    Pas certain mais essaie de désactiver le plugin qui génère le formulaire optin sur la page.

    #61425

    Dwandrille
    Participant

    excellent c’est ça mais je ne vois pas comment le désactiver uniquement sur la page panier? il me demande l’ID de la page je n’ai jamais entendu parler de ça…

    Pièces Jointes:
    #61432

    Guy
    Modérateur
    je ne vois pas comment le désactiver uniquement sur la page panier?

    Si le plugin est en conflit avec Woocommerce ce ne sera sans doute pas suffisant. Regarde si il n’y a pas de mise à jour.

     

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.