3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    f.limousi
    Participant

Bonjour,

Voici ma configuration : elementor pro, woo commerce, theme ocean wp.

Je créé un site de vente de fruits et légumes. Je n’ai donc pas besoin des pages produits (aucune utilité à décrire une banane ou un pamplemousse).

J’ai créé une page archive produits avec la fonction boucle de l’add-on elementor custom skin.

Sur ma page boutique j’ai donc tous mes produits avec leur prix et le widget Custom add to cart qui permet d’ajouter au panier avec un selecteur de quantité. -> au top

Par contre…. lorsqu’on ajoute un avocat au panier, on est amené à la page produit de l’avocat, il faut ensuite revenir en arrière pour ajouter une pomme, puis revenir en arrière pour ajouter une citrouille … bref c’est la galère.

J’aimerai tout simplement rester sur la page boutique.

Si dans woocommerce -> réglage -> général -> comportement de « ajouter au panier », la ligne « rediriger vers la page panier » est cochée ça redirige sur la page panier (or je veux rester sur la page commande) et si c’est décoché, ça redirige vers la page produit (or je veux rester sur la page commande).

Est-ce que vous savez comment je peux faire?

Merci 🙂

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Ce plugin permet de choisir la page de redirection:
    https://woocommerce.com/products/woocommerce-add-cart-redirect/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    f.limousi
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai trouvé la solution avec ce plugin gratuit: WPC Ajax Add to cart for Woocommerce.

Cdt

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.