Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #269983
    Loubat
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Lorsque je click sur “ajouter au panier” cela m’envoie sur la page du produit hors je souhaiterez ne pas changer de page. Même idéalement je souhaiterez que la page ne s’actualise pas (redirection) et que ça remplisse le panier directement laissant le choix au client de choisir plusieurs produit rapidement sur cette même page.

    Merci beaucoup pour votre aide

    depanagewp
    #269994
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, ce que vous voulez donc c’est que de votre page boutique, vous puissiez directement cliquer sur ajouter au panier, sans que ça vous envoi d’abord sur la page du produit concerné ?

    Pour ça, quel thème ou builder utilisez vous svp ?

    Pour tout ce qui est redirection ou actualisation, c’est directement réglable dans WooCommerce > Réglages > Produits > Général > Comportement de “Ajouter au panier”.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #270011
    Loubat
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour le retour,

    J’utilise DIVI

    Les paramètres:

    WooCommerce > Réglages > Produits > Général > Comportement de « Ajouter au panier ».

    je n’ai pas l’impression que cela règle pas le problème. Le client est toujours rediriger vers la page du produit et du coup sort de la page.

    J’ai une page avec plusieurs produits, je souhaiterez que le client ne bouge pas de cette page et qu’il puisse choisir plusieurs produits.

    Merci beaucoup

    depanagewp
    #270066
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, un plugin à tester : https://fr.wordpress.org/plugins/woo-ajax-add-to-cart/

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #270192
    Loubat
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci,

    Avec ce plugin, a première vue, l’utilisateur doit rentrer sur le produit avant de l’ajouter dans le panier.

    Je vais essayer de faire avec

    WooCommerce Add to Cart Custom Redirect de chez Ren ventura

    Qui permet de rediriger le bouton “ajouter au panier” vers l’url de son choix

    Combiné à

    WPC Fly Cart de wp clever

    pour le rendu cela me parait pas mal.

    En attendant, si quelqu’un a une idée miracle je suis preneur

    Bonne journée a vous et merci beaucoup pour vos retours

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.