- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Ajouter Icone dans la boutique en fonction d’une étiquette
Étiqueté : affichage, boutique, étiquettes, icones, taxonomies, woocommerce, wordpress
Wordpress : 5.5.1
Builder : Divi
Hebergement : WP engine
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je cherche désespérément un plug-in me permettant de réaliser une action assez simple.
Je souhaiterais mettre en avant les produits disponibles en livraison rapide sur mon site internet.
J’ai créé une étiquette « livraison rapide » et tagué les produits concernés. J’aimerais :
– Option 1 : qu’en haut à droite du visuel produit dans la boutique, une petite icone « Fast delivery » s’affiche, à l’instar d’un petit coeur lorsque qu’on met un produit dans une wishlist.
– Option 2 : Ajouter l’icone dans la description produit
Je n’arrive pas à trouver un plug-in permettant de réaliser cela, auriez-vous une idée?
D’avance je vous remercie infiniment pour votre aide.
From Tangrer
Bonjour a vous, ce plugin pourrait vous aider : Advanced Product Information for WooCommerce 🙂