Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #253628
    penseur2rollin
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour tout le monde,

    Voilà, je suis embêté. Sur ma page commande, je fais des tests en faisant des erreurs sur les informations de la CB puis je valide ma commande. Bon, très bien. De là, j’ai une alerte qui me dit que les informations de ma CB ne sont pas correctes, très bien aussi. Seulement, le message d’alerte est en anglais, beaucoup moins bien.
    Je ne trouve pas comment traduire l’alerte en question.

    Pour mieux comprendre, voici le lien du sreen shot : https://www.cbd-queenflower.fr/wp-content/uploads/2021/08/FireShot-Capture-219-Validation-de-la-commande-CBD-Queen-Flower-www.cbd-queenflower.fr_.jpg

    En vous remerciant pour vos retours et surtout de votre aide pour résoudre ce désagrément.

    Bien cordialement,
    Vincent

    depanagewp
    #253902
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, vous pouvez utiliser un plugin du style Loco translate pour réparer ce désagrément, ou alors aller dans les paramètres de votre page paiement si vous utilisez un plugin pour ça.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.