• Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jvtoff.contact
    Participant

Bonjour,
    J’ai besoin d’aide, en utilisant Elementor j’ai introduit l’élément « Produit similaire », mais ces derniers produits ne s’alignent pas quoique je fasse. Auriez-vous une solution à mon souci s’il vous plaît (j’ai essayé en baissant la taille des images des produits mais rien à faire non plus) ? Je joints une capture d’écran.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Vous ne pouvez pas le régler depuis l’interface Elementor de la page ?

C’est dommage que l’image ne permette pas de voir la disposition des produits, un coup de CSS serait peut être judicieux pour les mettre dans la forme voulue.

Au plaisir de vous re lire.

depanagewp
    jvtoff.contact
    Participant

Bonjour,

Non malheureusement je ne peux pas régler leur disposition depuis l’interface Elementor. Voici la forme des produits, ils sont alignés les uns en dessous des autres, j’ai baissé la taille des images pour que vous puissiez voir.
    Je vous remercie !

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Ah, dans ces cas là si ce n’est pas réglable directement en paramètres, un coup de CSS va faire des miracles !

Vous pouvez sélectionner l’élément qui contient les différents blocs (avec l’inspecteur d’éléments), prendre sa class, et dans la partie CSS, appliquer :

.nom-de-la-class{
    display:flex;
    }

Si quelque chose se passe, alors vous allez pouvoir gérer son comportement exactement comme vous le voulez.

Au plaisir de vous re lire

depanagewp
    jvtoff.contact
    Participant

Cela n’a malheureusement rien changé :/.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Essayez de tester en prenant l’ID plutôt que la classe et d’y ajouter un :

#id-element{
    display:flex !important;
    flex-direction:row;
    }

Si le problème persiste, vous pouvez me contacter pour qu’on trouve ensembles une solution à ce problème.

A très vite.

depanagewp
    jvtoff.contact
    Participant

Cette solution n’a pas non plus fonctionné :/. Je vous ai donc contacté par mail à l’adresse contact@1015.fr. Je vous suis très reconnaissant et vous souhaite une excellente journée !

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Pas de soucis, nous allons trouver une solution 👍

depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.