WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WordPress – WooCommerce : Amélioration barre de recherche

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Leo Regis
    Participant

Bonjour,

Je viens vers vous, à propos de la barre de recherche. Pour vous expliquer, nous avons dans mon entreprise un blog sous WordPress assez fourni (pas mal d’article), afin d’attirer plus facilement les utilisateurs vers notre site boutique, nous avons intégré WooCommerce avec notre catalogue produit pour les mettre en avant plus facilement dans nos articles.

Le soucis aujourd’hui est que lorsqu’on effectue une recherche (dans la barre de recherche du site) les produits apparaissent et bien souvent avant les articles, j’aimerais donc que les produits n’apparaissent plus dans les résultats de recherches internes du site.

Je me tourne donc vers vous aujourd’hui pour savoir si vous aviez une solution quant à ça.

Merci d’avance, belle journée.

====================
    depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Il existe des plugins qui permettent de filtrer les résultats, a voir si ça convient::

wordpress.org/plugins/search-filter/

wordpress.org/plugins/add-search-to-menu/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

====================
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.