- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › API postmeta
Bonjour,
J’ai ajouter des champs dans la fiche produit (coté Admin) à partir de la function.php de la thème.
Je cherche comment lors de création de produit avec API je remplir aussi ces champs (postmeta)… il y a t il des ovveride à faire comme le cas de Web service de Prestashop ?
merci d’avance
Cordialement,
...vous parlez bien de l’API REST ?
pour ajouter un champ dans les dialogues REST, vous pouvez utiliser cette fonction :
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
J’ai crée les champs en me basant sur ce lien :
https://www.proy.info/woocommerce-admin-custom-product-data-tab/
...
also with this fuction … i can see my sutomer filed in api :
add_action( 'rest_api_init', 'sb_register_post_meta' );function sb_register_post_meta() { register_rest_field( 'product', // any post type registered with API '_price', // this needs to match meta key array( 'get_callback' => 'sb_get_meta', 'update_callback' => null, 'schema' => null, ) );}function sb_get_meta( $object, $field_name, $request ) { return get_post_meta( $object[ 'id' ], $field_name, true );}
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire