- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Application Woo
Étiqueté : woo commerce
Bonjour,
Depuis la fin de 2023, je fais face à un problème récurrent avec l’application Woo sur iOS, que ce soit sur ma tablette ou mon téléphone.
Malgré nos vérifications des paramètres de connexion et d’hébergement, nous n’avons pas réussi à résoudre ce problème en interne. Malgré les tentatives de mise à jour, de désinstallation et de réinstallation de l’application, le message d’erreur persiste :
« Impossible de se connecter en raison d’une réponse inattendue de votre site. Nous travaillons à la résolution de ce problème. »
J’ai déjà contacté le support, mais je n’ai pas encore reçu de réponse de leur part. C’est pourquoi je sollicite maintenant l’aide de la communauté pour des solutions ou des conseils qui pourraient nous permettre de résoudre cette situation.
Version actuelle : 6.1.5
Thème : Rungraphik Child Theme
Hébergeur : o2switch
Merci d’avance 🙂
====================