- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Après paiement payline le panier ne se vide pas
Bonjour,
après un retour de paiement via payline, le panier client ne se vide pas. La commande est bien reçue et traitée (en attente, puis en cours) mais le panier n’est pas vidé. Que dois-je faire pour vider automatiquement le panier quand le paiement est accepté via payline (en utilisant stripe je n’ai pas eu ce problème)
merci de votre aide !
Have fun with WordPressBonjour, avez-vous déjà essayer un clean du cache WP ? si cela ne marche pas, il y a peut être un conflit entre plugin, essayez de les désactiver un à un.
Have fun with WordPress