- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 3 années. , le
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Atos paiement apparait « annulé’ dans le tableau de bord wordpress
Système de paiement via Sherlock (LCL) et la passerelle de paiement Atos 1.0
Bonjour à tous,
J’ai un soucis et je ne sais pas la quoi faire… quand un client veut faire un achat sur le site, tout se passe bien, la banque reçoit bien le paiement mais du côté WordPress dans ‘Commandes’ elle apparait comme ‘Annulé’ ??
A quoi est-ce dû? Je suis passée à côté de quelque chose ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Soon
====================Bonjour,
Je vous conseil de regarder au niveau de la configuration des paiements pour voir a quel étape ils amènent (En cours ou Terminé), et de regarder si vous avez des systèmes de logique conditionnelles : Si tel étape, alors on passe a tel étape.
Est ce que ce problème s’est toujours posé ou est ce arrivé que depuis un certain temps ?
À bientôt,
====================