WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce “Aucun mode d’expédition n’a été sélectionné.”

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par p4tsh4k, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #396809
    Adrien
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un site e-commerce pour une cliente qui vise à vendre des produits physique, la boutique est réalisée avec WooCommerce, j’ai un problème au moment de valider la commande ce message apparait : “Aucun mode d’expédition n’a été sélectionné. Veuillez vérifier votre adresse, ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”

    J’ai paramétré l’onglet “Expedition” dans les réglages de WooCommerce mais je ne comprends pas d’où vient le problème.

    Merci de votre aide..

    depanagewp
    #396869
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce post pourrait vous être utile :

    aucune méthode de livraison disponible

    Très cordialement

    depanagewp
    #396908
    Adrien
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à vous, ce post pourrait vous être utile :

    aucune méthode de livraison disponible

    Très cordialement

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ayant essayé d’installer l’extension Colissimo Officiel pour WooCommerce, je ne constate aucune amélioration, malgré la création des zones d’expédition, lors de l’achat dans la boutique même si l’adresse correspond à une zone paramétré, le message : “Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.” apparaît toujours…

    Dans l’attente.

    depanagewp
    #410119
    girlboosteur
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, avez vous trouver la solution à ce problème ?

    depanagewp
    #500049
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    1. Assurez-vous d’avoir activé les modes d’expédition que vous souhaitez proposer sur votre site WooCommerce en allant dans l’onglet “Expédition” dans les paramètres de votre site.
    2. Allez dans le panier ou la page de paiement et sélectionnez un mode d’expédition.
    3. Si le problème persiste, vérifiez que les modes d’expédition que vous avez activés correspondent bien à l’adresse de livraison de votre client.

    depanagewp
    #519127
    p4tsh4k
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai bien activer les modes de livraison colissimo avec signature, et sans signature

    et quand je teste mon site j’ai toujours ce message :
    “Aucune option de livraison n’est disponible. Veuillez vérifier votre adresse de livraison.”
     Alors que j’ai activé plusieurs options de livraison. Et la solution est nulle part ? Avez-vous une idée ?
    depanagewp
    #519214
    p4tsh4k
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    RE BONJOUR une petite derbière précision,

    J’ai ajoutté une livraison gratuite à partir de 50e.

    Puis j’ai beau ajouté Collissimo, UPS Standard, Chronopost 13h j’ai toujours le message “Aucun mode d’expédition” quand mon panier fais moins de 50e … par contre quand je dépasse les 50e la livraison gratuite s’active.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.