- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Aucune commande n’a encore été passée. Dans le détail des commande…
Salut à tous
Phénomène bizzare sur le site d’un de mes clients : https://paris-aqua.fr
lorsque on passe une commande, et que celle ci a été validé.
Sur le front office, dans l’espace client, quant le client veux voir le détail de sa commande, il n’apparais pas et le message suivant s’affiche : « Aucune commande n’a encore été passée. »
– Testé de changer de thème
– Testé de désactiver les modules
Rien ne semble y faire…
Avez vous une idée ?
====================Salut Fred,
Problème avec tous les clients ou seulement quelques uns ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bon à savoir, ça peut servir.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce