WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Aucune méthode de livraison trouvée dès 3 produits dans le panier !

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Debrailly
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai un problème impossible à résoudre, ni à comprendre :

Pour certains clients, la livraison est introuvable dès qu’il y a plus de 3 articles dans le panier. Mon compte en tant qu’administrateur reproduit également ce bug.

Je précise que ce bug est récent et que les clients qui rencontrent ce problèmes sont des clients réguliers qui commandent souvent et plus que 3 produits. D’ailleurs, d’autres clients commandent plus de 3 produits et la commande passe sans soucis, même avec le même code postal que les clients malchanceux.

Ce que j’ai testé et vérifié :

J’ai désactivé un à un tous les plugins, sans succès ( en laissant Elementor et Woocommerce)

J’ai activé un thème wordpress par défaut mais sans succès (j’utilise Hello)

J’ai vérifié les réglages woocommerce qui me paraissent corrects :

• Général: Je vends en France
    • Général: Je livre en France
    • Livraison: 2 zones configurées :
      • Côte d’Azur, avec des codes postaux et une méthode de livraison unique offerte
      • Reste du monde, avec aucune méthode de livraison configurée car je ne livre pas.
    • Livraison: Réglages de livraison :
      • coché : masquer les frais d’expédition jusqu’à ce qu’une adresse soit indiquée.
      • Destination : coché : forcer la livraison à l’adresse de facturation
    • Livraison: classes :
      • aucun classe sur le site
    • Paiements :
      • à la livraison : mode d’expédition vide (donc accepte toutes les méthodes de livraison)
      • par CB : pas de spécification

Si quelqu’un a une idée sur ce qui se passe, je suis preneuse.

PS : le site est parfaitement maintenu et les mises à jours sont ok.

====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.