WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › WooCommerce – Authentification Forte du Client ET logos de CB
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATL, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2022 à 9 h 55 min #423421Bonjour WooFrance,J’aurais 2 petites questions à vous poser concernant le plugin WooCommerce que j’ai déjà installé sur mon site WordPress et qui fonctionne très bien.Cependant,1- Comment se fait-il que les logos de Cartes Bancaires avec lesquels on peut payer habituellement n’apparaissent pas sur la page « valider ma commande » ?
2- J’ai fait 2 achats récemment sur mon site (pour m’assurer que tout fonctionnait), le premier à 32.90 euros et le 2ème à 21 euros. Je n’ai eu aucune SCA (Strong Customer Authentification) sur mon téléphone, est-ce normal ? Pourtant j’ai cru comprendre que la SCA était intégrée à ce pluging et mise en place par défaut.
Il y a plusieurs mois j’avais fait pleins de petits achats et je l’avais eu… pourtant je n’ai rien changé dans les paramètres entre temps. Le plugin WooCommerce avait juste été désactivé quelques jours mais réactivé par la suite. J’ai fait mes derniers achats après la réactivation.
Merci pour votre aide. Bonne journée.Bien à vous
Nikolas19 septembre 2022 à 14 h 20 min #42344619 septembre 2022 à 16 h 35 min #423458Bonjour Fred,
Merci pour votre aide. Comme plugins de paiement j’ai » Paiements WooCommerce » , » WooCommerce » et
» WooCommerce Stripe Gateway « .Stripe est intégré au thème que j’ai acheté. Au départ, je ne passais que par la plateforme Stripe mais comme il ne proposait pas la SCA, ils m’ont conseillé d’installer WooCommerce ce que j’ai fait. De mémoire, il y a quelques mois j’avais fait un achat de 35 euros puis des petits achats de 2 euros et j’avais eu la SCA sur les paiements de 2 euros… Donc je m’étais dit que ça fonctionnait. Mais aujourd’hui sur mes 2 derniers achats de 32.90 euros et 21 euros je n’ai rien eu… Peut-être faut-il qu’il y en ait davantage ?
Petit rappel : WooCommerce avait été désactivé récemment puis réactivé mais sans changer le paramétrage que j’avais fait.
Encore merci, bonne fin de journée.
27 septembre 2022 à 15 h 44 min #424950(Je vous renvoie mon message, je ne sais pas si vous l’aviez bien reçu car je n’ai plus eu de réponse de votre part…)
Bonjour Fred,
Merci pour votre aide. Comme plugins de paiement j’ai » Paiements WooCommerce » , » WooCommerce » et » WooCommerce Stripe Gateway « .
Stripe est intégré au thème que j’ai acheté. Au départ, je ne passais que par la plateforme Stripe mais comme il ne proposait pas la SCA, ils m’ont conseillé d’installer WooCommerce ce que j’ai fait. De mémoire, il y a quelques mois j’avais fait un achat de 35 euros puis des petits achats de 2 euros et j’avais eu la SCA sur les paiements de 2 euros… Donc je m’étais dit que ça fonctionnait. Mais aujourd’hui sur mes 2 derniers achats de 32.90 euros et 21 euros je n’ai rien eu… Peut-être faut-il qu’il y en ait davantage ?
Petit rappel : WooCommerce avait été désactivé récemment puis réactivé mais sans changer le paramétrage que j’avais fait.
Encore merci, bonne fin de journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.