- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Avoir le design de la page boutique comme créé
Bonjour , petit nouveau su votre forum je me pose une question et ne trouve pas la solution :
1. Utilise un thème intégrant woocommerce. J ai édité une page boutique avec une entete : « page-boutique »
2. Je configure woocommerce et place la « page-boutique » comme page de boutique.
Je teste et le design n est plus présent, pourquoi et comment faire pour avoir le visuel créé »page-boutique » ?
Merci
====================quel thème utilisez vous ?
pouvez-vous nous donner l’URL de votre site ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J’utilise le site KLEO de themeforest et le site est http://cuchet.fr
Merci à vous
====================J’ai vu sur votre site que la page « boutique » affiche les produits. Qu’est ce que vous voulez à la place ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.