WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Blocage des emails WooCommerce
Étiqueté : B
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Isabelle Goncalves, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2019 à 9 h 40 min #138205
Bonjour,
Bon, ce n’est peut-être pas un sujet nouveau mais je n’arrive pas à trouver de solution dans le forum ni dans le guide de l’utilisateur …
J’ai mon blog sous WordPress et je viens d’installer WooCommerce avec le Plugin PayPal pour vendre des ebooks.
L’installation s’est « bien » passée, mes commandes sont enregistrées, suivent leur petit chemin, se terminent et le SandBox de PayPal enregistre tout ça côté client.
Mais… zéro email…
En tant que vendeur, je ne reçois :
– pas d’email de WooCommerce indiquant une nouvelle vente
– pas d’email de PayPal non plus (peut-être est-ce parce que c’est la SandBox? j’ai fait un essai en production et là, j’ai reçu l’email de PayPal).
En tant qu’acheteur (avec une autre adresse email), je ne reçois aucune notification de l’état de la commande ni de lien de téléchargement. Embêtant… J’ai tenté une action manuelle et toujours rien 🙁
D’abord, j’ai vérifié que mon WP envoie bien les emails. ça c’est bon (check mail et formulaire de contact).
J’ai revu tous les paramétrages mais là, j’aurai bien besoin du regard d’un expert.
une idée?
Merci pour votre aide.
Isabelle.
Have fun with WordPressIsabelle, blogueuse et débutante WordPress
29 août 2019 à 13 h 55 min #138217Bonjour,
https://woofrance.fr/forums/topic/probleme-emails-woocommerce/
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
29 août 2019 à 14 h 01 min #138219Et là aussi
https://woofrance.fr/category/woocommerce/plugins-woocommerce/marketing-communication/emailling/
Have fun with WordPress1 user thanked author for this post.
29 août 2019 à 14 h 02 min #138221Plus précisément :
Have fun with WordPress
1 user thanked author for this post.
29 août 2019 à 17 h 11 min #138239Un grand merci!!!
Je pensais que le SMTP d’OVH suffirait et ben non…
Donc j’ai tout bien paramétré avec SendInBlue et ça roule 🙂 merci merci merci merci !
Have fun with WordPressIsabelle, blogueuse et débutante WordPress
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.