WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Bug ventes croisées
Étiqueté : ventes croisées
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2017 à 8 h 22 min #5458
Bonjour,
J’ai fouiné dans le forum mais je n’ai pas trouvé de solution.
Mes boutons « ajout au panier » des produits qui sont dans « ventes croisées », sur la page panier ne marchent pas.
Ce n’est pas un problème de navigateur.
Je suis sur la version 3.1.1 et ne peut faire une maj 3.1.2 car mon plugin Mondial Relay ne la supporte pas ;(
Je mets un lien, si une âme charitable a déjà rencontré et solutionné ce bug. On ne trouve les ventes croisées que pour certains produits sur la page panier, il faut donc d’abord ajouter un article au panier pour que ventes croisées apparaissent.
Merci d’avance
26 août 2017 à 16 h 11 min #5459Bonjour,
Pas le même mais un problème similaire, c’était quand je mettais un bouton d’ajout au panier en utilisant un shortcode.
Je n’ai plus le détail exact des fichiers en mémoire mais le problème venait de la minification et de la mise en cache de fichiers .js
Donc je conseillerais de tester en désactivant tous les plugins de cache et de minification. Ou tout code dans le htaccess qui fait la même chose.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
26 août 2017 à 19 h 07 min #546030 août 2017 à 10 h 54 min #5526Salut,
Merci pour vos réponses, mais même en virant le bout de code du cache dans le .htaccess, rien y fait. Idem pour minification.
Je précise que c’est comme ce qu’avait eu Guy, càd seulement sur les shortcodes et ventes croisées : Le débug me montre en effet cette erreur :
TypeError: ‘toString’ called on an object that does not implement interface HTMLAnchorElement.
../wp-includes/js/jquery/jquery.js?ver=1.12.4 line 4
Toutes mes versions de plugins sont à jour, je les ai testé un par un, et… nada.
Bon, je continue de chercher…;(
Merci quand même à vous.
30 août 2017 à 11 h 14 min #552830 août 2017 à 17 h 20 min #5542As-tu pensé au thème, est-il à jour ?
Et en changeant de thème ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
31 août 2017 à 8 h 39 min #55719 septembre 2017 à 7 h 46 min #5746Bonjour,
Au cas où qq’un utilise le thème Customizer et qu’il rencontre ce problème, il faut aller dans Apparence > Options avancées > Thème style et suivre la directive :
Add the the following code to your wp-config.php file to switch between the classical and modern styles :
define( ‘CZR_MODERN_STYLE’, true );.Pour moi ça fonctionne bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.