WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Case à cocher adresse de livraison n’apparaît pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #177960
    Sonia
    Participant
    Points: 40 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, j’ai un problème sur un nouveau site client.

    Lors de l’étape « Validation de la commande » apparait le formulaire « Détails de facturation » mais pas la case à cocher permettant de saisir une adresse de livraison différente.

    Sur un autre site client, j’ai la même configuration (livraison limitée à la zone France + Destination de la livraison = Par défaut à l’adresse de facturation client)

    J’ai désactivé toutes les autres extensions que Woo, et le problème subsiste.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    NB : j’utilise le thème Divi

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #178133
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut-être que dans vos réglages woo vous avez, décoché la case « adresse de livraison différente » ?

     

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #178134
    Sonia
    Participant
    Points: 40 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, merci de m’avoir répondu. Je ne trouve pas ce réglage dans Woo. Voilà ce que j’ai pour les options de livraison (Cap écran). J’ai bien cherché avant de solliciter votre forum, je ne trouve pas ailleurs…

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.