WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Catégorie et étiquette
Étiqueté : tag etiquette label categorie category
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marion, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2018 à 22 h 10 min #71565
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site e-commerce, mais j’ai un peu de mal à comprendre comment structurer mes produits. Je vends des vêtements, qui peuvent avoir plusieurs « catégories » :
1) sexe : homme ou femme
2) type de vêtement : t-shirt ou pantalon ou jupe ou robe ou etc…
3) valeur : made in france et/ou made in Europe et/ou biologique et/ou vegan etc… . Ce critère doit avoir un icône qui est indiqué sur la page du produit
4) matière : coton ou laine ou polyester ou etc…
Comment structurer ça ? Qu’est-ce qui est étiquette, qu’est-ce qui est catégorie, ou faut-il autre chose ? L’idée serait de pouvoir filtrer par ces 4 éléments. J’utilise pour l’instant WOOF product filter comme plugin.
J’espère que je suis claire, n’hésitez pas si vous avez des questions et merci beaucoup pour votre aide
Have fun with WordPress20 septembre 2018 à 11 h 30 min #71591Bonjour
De mon point de vue le+ simple c’est de créer des catégories correspondant à vos classement et quand vous créez un produit le produit dans plusieurs catégories. après l’utilisation d’un Plugin style filtre de recherche avancée peut-être super pratique un utilisateur afin de trouver un produit correspondant à+
Have fun with WordPress20 septembre 2018 à 17 h 45 min #71647Super, merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais voir ça.
Have fun with WordPress12 mars 2025 à 15 h 18 min #531293Il n’y a pas si longtemps, j’ai trouvé un site web de très haute qualité et très cool où j’ai pu commencer à rencontrer de vraies personnes d’une manière simple et gratuite. Ce service est https://www.jmec.fr/rencontre-bi.html , et c’est pourquoi je vous conseille de l’utiliser aussi, parce que c’est vraiment un service très cool et de très haute qualité pour cela ! Bonne chance et au revoir.
Have fun with WordPress10 juillet 2025 à 8 h 41 min #535841Bonjour,
Merci pour votre retour, c’est une approche très logique et accessible, surtout pour garder une bonne organisation côté catalogue. L’idée d’utiliser un plugin de filtre avancé est excellente aussi, ça améliore clairement l’expérience utilisateur. Je vais tester cette méthode sur ma boutique, ça semble répondre à mes moto x3m besoins. Encore merci pour le conseil !
Have fun with WordPress21 juillet 2025 à 9 h 22 min #536972Great points! Categorizing products based on ranking and then using a filtering plugin for advanced searches is a smart approach. It improves user experience. For simple fun while categorizing, maybe even play some Uno Online to keep the energy up!
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.