- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Caution et location Woocommerce
Étiqueté : caution Woocommerce
Bonjour à tous,
J’ai une problématique sur Woocommerce et j’aimerai avoir l’avis de personnes plus expérimentées. Je monte actuellement un site de location d’un produit en ligne. C’est une chaudière assez spécifique dédiée aux professionnels bref…
C’est chaudière sera louée 150 € la semaine et j’aimerai mettre en place une caution de 1000 € en cas de dégradation ou de vol par exemple.
1) Existe t’il un plugin permettant un « booking » par jour, semaine, mois pour un produit ? (j’ai vu ça : RnB – WooCommerce Rental & Bookings System)
2) Comment gérer la partie caution sans prélever immédiatement mon client ? Ai-je besoin d’un développement sur mesure ?
Merci pour vos réponses
NL
====================
Bonjour,
C’est celui que j’allais proposer de voir (je ne l’ai pas testé)
Il faut obtenir l’accord de la banque ou du processeur de paiement pour faire des pré-autorisations. Ca fait parfois partie du contrat de base sans demande spéciale.
https://www.paymill.com/fr/glossaire/pre-autorisation
https://stripe.com/docs/charges#auth-capture
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bonjour,
Peut-être mais pour le moment je ne prends des risques que sur mes propres sites 😉
Il y a un formulaire pour une demande de devis auprès de plusieurs prestataires intervenant sur le forum ici: https://woofrance.fr/demande-de-devis/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce