- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Changement de la date de la Base de données
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement avec un freelance concernant mon site internet woocomerce (avec en hébergement Hostinger).
Le principe du site est de louer des articles mensuellement avec un abonnement. Pour information, c’est un développement spécifique qui a été fait par un développeur. Actuellement, je souhaite tester le renouvellement de l’abonnement mensuel, c’est à dire vérifier qu’à la fin de la période en cours il sera possible pour les clients, soit de:
1. garder les produits et payer le même montant d’abonnement pour le mois suivant
2. rendre les produits et en louer d’autres
3. rendre les produits sans en louer des nouveaux
Pour cela, je souhaite changer la date de la base de données pour simuler la fin d’un mois et m’assurer que ce qui a été développé fonctionne correctement. Cependant je n’ai aucune idée de comment changer la date…
Si jamais vous avez des idées sur ce sujet je suis preneur !
Merci beaucoup pour votre aide et excellente soirée.
Mathias
====================