WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Changement de prix produits impossible
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PASCAL BOYER, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 août 2020 à 16 h 52 min #193750
Bonjour,
Je n’ai plus aucun accès aux données produit, donc impossible de changer le prix.Je me suis dit que le plan B de la modification directement dans la base de donnée serait toute aussi efficace.Je n’ai trouvé que la table “wc_product_meta_lookup” qui serait susceptible de me permettre mon changement de prix.<br style= »box-sizing: border-box; » />J’ai donc modifier “min_price” et “max_price” mais malgré la modification prise en compte dans la base de donnée, l e front office garde les anciennes valeurs. A n’y rien comprendre !
Quelqu’un aurait il une idée ????
====================
Merci d’avance …
17 août 2020 à 17 h 37 min #19375318 août 2020 à 8 h 39 min #193808Bonjour Fred,
Pour donner plus d’infos autour de ce bug, j’ai fait toutes les mises à jour, wordpress 5.5, wooCommerce, plugin etc…
Je n’avais pas prêté attention à ce problème avant la nécessité de changer mes prix, hors depuis la création des produits, j’ai ajouter YoastSEO wooCommerce pour en finir avec les problèmes de balisage de la search console, Factures PDF and wooCommerce Packing slips. Le seul à avoir fait des modifications visibles sur la structure de paramétrage produit reste YoastSEO wooCommerce. Ceci dit, j’ai tenter une désactivation pour écarter un éventuel conflit.Quoi qu’il en soit, je ne comprends pas pourquoi les modifs de tarif ( produit simple ) dans ma base de données ne sont pas prises en compte dans mon affichage produit front office.
Cela se passerait-il ailleurs ???
Pascal
18 août 2020 à 8 h 46 min #19381018 août 2020 à 8 h 59 min #193815Bonjour,
Probablement en lien avec ceci:
https://woofrance.fr/forums/topic/donnee-produit-impossible-de-cliquer/====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
18 août 2020 à 9 h 25 min #19381918 août 2020 à 13 h 44 min #193829Merci à tous pour votre aide !
La solution relayée par Guy d’installer le plug in « Enable jQuery Migrate Helper » a solutionné mon problème.
Il doit bien s’agir d’une mise à jour wordpress 5.5 un peu trop rapide qui est la source des conflits.
Je note au passage que j’ai pu changer mes prix en back-office produits et que la table “wc_product_meta_lookup” a bien mis à jour les prix. Cela ne fonctionnait pas dans l’autre sens avant résolution du problème.Encore merci …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.