WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › choix de la banque par produit
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alessandro Umberto Maggioni, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2020 à 15 h 28 min #186281
Bonjour,
j’aimerais vendre le livre de ma nièce dans ma boutique.
dans les paiements bancaires, j’ai mis mon IBAN et le sien.
Quand une commande est passée, il s’affiche nos deux comptes sur la confirmation.
Est-il possible de faire que pour le produit A ce soit mon IBAN et le produit B le sien ?
Merci à vous
Salutations
23 mai 2020 à 16 h 00 min #186288Bonjour
C’est un peu tiré par les cheveux ce que vous faites, en effet c’est un peu comme faire cohabiter deux sociétés sur un seul site e-commerce.
au-delà du problème du mode de paiement banque A / banque B, il y a aussi l’émission de la facture qui doit être fait au nom de la société qui vend.
je pense qu’il vaudrait mieux que vous vendiez le livre de votre nièce avec votre société, et à la fin du mois, elle vous fait une facture du montant que vous lui devez Et vous lui reverser son argent.
23 mai 2020 à 16 h 10 min #186291Bonjour
C’est un peu tiré par les cheveux ce que vous faites, en effet c’est un peu comme faire cohabiter deux sociétés sur un seul site e-commerce.
au-delà du problème du mode de paiement banque A / banque B, il y a aussi l’émission de la facture qui doit être fait au nom de la société qui vend.
je pense qu’il vaudrait mieux que vous vendiez le livre de votre nièce avec votre société, et à la fin du mois, elle vous fait une facture du montant que vous lui devez Et vous lui reverser son argent.
merci pour la réponse …
mon site n’est pas un vrai site de vente … pas de compta ou autre …
on pourrait imaginer deux vendeurs différents …
mais merci de m’avoir répondu.
In fine je vais devoir faire comme vous dites.
Salutations
25 mai 2020 à 14 h 52 min #18641725 mai 2020 à 17 h 16 min #18642825 mai 2020 à 18 h 59 min #186437Salut,
Comme option il y aurait de créer une deuxième passerelle de paiement par virement bancaire, ça en ferait une pour chaque compte IBAN. Ensuite répartir les paiements avec un plugin comme https://fr.wordpress.org/plugins/woocommerce-product-payments/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
25 mai 2020 à 21 h 07 min #186446Salut,
Comme option il y aurait de créer une deuxième passerelle de paiement par virement bancaire, ça en ferait une pour chaque compte IBAN. Ensuite répartir les paiements avec un plugin comme https://fr.wordpress.org/plugins/woocommerce-product-payments/
Je prends…
Bonne idée. Merci
27 mai 2020 à 8 h 49 min #186685Salut,
impossible activer l’extension que tu précises ….
erreur à l’activation
j’en ai trouvé une autre qui bugue 🙂
28 mai 2020 à 12 h 01 min #186816L’extension fonctionne, ça doit être un conflit avec une autre.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 mai 2020 à 16 h 37 min #186853 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.