5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jerome
    Participant

Bonjour à tous,

J’avais deux questions sur woocommerce, et solution associés, réglage, code, plugin…

– Comment avoir des informations complémentaire sur un client comme : date d’inscription, dernière connexion, Nbre d’achat, dépense total effectué ?

– Dans le récapitulatif des commandes je vois bien que des clients utilisent des code promo (prix plus bas) mais je n’ai pas d’informations sur quel code sont utilisés…?

Merci pour votre aide !

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Pour avoir certaines informations, vous devez passer par un plugin complémentaire comme MonsterInsight, ou Sales Report

depanagewp
    jerome
    Participant

merci du retour

Si je ne dis pas de bêtises, ces plugins sont plus là pour donner des informations « générales » sur les ventes ?

Moi j’aimerais plus des informations sur les clients et aussi sur le détail de la commande avec notamment l’utilisation des code promo et lesquels

merci

depanagewp
    jerome
    Participant

Bonjour,

Pour info j’ai trouvé pour les clients mais je cherche toujours pour l’utilisation des codes promos 😉

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, normalement, vous devez avoir toutes les infos que ce soit sur les clients, les coupons, produits, etc. avec ce plugin :

WooCommerce Report

depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.