Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #186831
    raphisa1402
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Petit souci TVA exemptée, quelqu’un peut m’aider, je suis novice en la matière 🙂

    Sur la commande d’un client, dans le champs personnalisé, sous NOM, j’ai le code is_vat_exempt

    Résultat : la commande est passée hors taxe “sans mon approbation”

    Pourquoi et comment est-ce là? J’ai fait une erreur de configuration?

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #186989
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    c’est difficile de vous répondre sans regarder directement dans votre site.
    je suppose que vous êtes bien assujetti à la TVA et que vous avez bien effectuer vos réglages de TVA dans la boutique.

    Vous avez eu d’autres commandes je suppose ? est-ce que la TVA est bien présente sur ses autres commandes ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #186995
    raphisa1402
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Oui je suis bien assujettie.

    C’était la première commande de la cliente.

    j’ai un “problème” avec les réglages je crois : lorsque je mets l’adresse de la boutique comme base de calcul TVA, les prix se mettent correctement (j’ai choisi “prix ttc”) screenshot 1

    Si je met l’adresse de livraison, toujours en “saisir les prix ttc”, tous les prix passent hors TVA… c’est un bug?

    Je me demande si dans les “essais” de réglages, la cliente a passé commande alors que les prix étaient HTVA à cause du réglage “adresse de livraison du client” plutôt que adresse de la boutique.

    Sur le screenshot 3, vous pouvez voir le code, je me demandais si le code a été généré à cause des réglages?

    Comment avoir l’adresse de livraison comme référence TVA plutôt que la boutique.