4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89838
    KOFFI Koffi Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai un problème avec les commandes sur des produit téléchargeable.

    En faisant un test, je crée la commande manuellement, je choisis terminé pour terminer la commande, mais le client ne reçois aucun fichier. j’ai constaté cela lorsqu’un client a effectué un achat, d’habitude je reçois un email nouvelle commande mais cette fois je n’ai rien reçu, et ensuite je termine la commande et le client reçois automatiquement un lien pour télécharger le fichier, mais cette fois quand je termine la commande le client ne reçoit aucun mail pour lui permettre de télécharger le fichier.

    Alors que cela marchait, il y a de cela 1 ou deux mois.

    Merci<u></u>

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #89965
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,416 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous rencontrer peut-être tout simplement un problème de dérivabilité de vos emails… avez-vous vérifié que les autre email ( inscription / changement de mot de passe… arrive bien à destination ?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #90270
    KOFFI Koffi Christian
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai vérifié et les autre email ( inscription / changement de mot de passe… ) n’arrivent pas à destination.<u></u>

    Je suis nouveau, comment s’y prendre dans ce cas?

    Merci

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #90419
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,416 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est probablement un pb de routage d’Email, le mieux est d’utiliser une solution SMTP.

    regardez ici :
    https://woofrance.fr/2018/09/25/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.