3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2509
    QUERU
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    nouveau sur ce forum…

    Dans le back office Commandes

    J’ai des commandes annulées alors que le paiement est effectué en CB et remisé sur le compte bancaire.

    Je cherche une solution ou des infos.
    Merci

    depanagewp
    #2511
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Pas vraiment de réponse mais je me rappelle avoir vu il y a quelques semaines que des personnes avaient un problème similaire avec le paiement par Paybox. J’en déduirais un souci au niveau du prestataire de paiement utilisé.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2663
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,414 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut et bienvenue

    Ca ressemble a un retour invalide…  c’est a dire que quant le serveur bancaire recois le payement il envoie l’info au site pour lui dire « c’est ok »… sauf qu’apparemment le message n’est jamais reçu par ton site.

    Plusieur raison possible :

    – Ton site est en maintenance,  le serveur bancaire n’arrive pas a joinrde le fichier du module de payement.

    – L’ip du serveur bancaire est bloqué par un firewall sur ton hébergement.

    – Tu viens de migrer ton domaine et le serveur bancaire essaye de joindre le site sur son ancienne adresse ip

    Bref… ce sont des pistes a suivre…

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.