WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment afficher la civilité sur la page admin ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deborah, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2018 à 15 h 04 min #75462
J’ai ajouté un choix de civilité grâce aux code ci-dessous :
add_filter( ‘woocommerce_checkout_fields’, ‘custom_woocommerce_billing_fields’ );
function custom_woocommerce_billing_fields( $fields ) {
$fields[‘billing’][‘billing_options’] = array(
‘type’ => ‘select’,
‘label’ => __(‘Titre’, ‘woocommerce’),
‘placeholder’ => _x(‘Titre’, ‘placeholder’, ‘woocommerce’),
‘required’ => true,
‘class’ => array(‘long’),
‘clear’ => false,
‘input_class’ => array(‘Title’),
‘options’ => array(
‘M.’ => ‘M.’,
‘Mme’ => ‘Mme’,
‘Mlle’ => ‘Mlle’
));return $fields;
}Donc un choix de civilité s’affiche bien sur la page de formulaire, mais cela ne s’affiche pas sur la page WP admin.
Comment faire ?
14 novembre 2018 à 21 h 45 min #75637regardez là pour ajouter le champ à différents endroits :
https://woofrance.fr/forums/topic/ajouter-un-champ-tel-en-plus-dans-lors-de-la-commande/#post-64270Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.19 novembre 2018 à 14 h 53 min #75959Merci pour votre réponse.
Mais en fait j’ai réussi à afficher sur la page admin, mais pas le bon endroit. (cf. pièce jointe)
J’ai ajouté le code ci-dessous.
function my_custom_checkout_field_display_admin_order_meta($order) { // Display name prefix echo '<p>'. get_post_meta( $order->get_id(), '_billing_options', true ) . '</p>'; }
19 novembre 2018 à 21 h 39 min #76016juste une remarque si vous vous adressez à un public français, le gouvernement français recommande depuis 2012 de ne plus utiliser « Mademoiselle »
http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/02/cir_34682.pdfcôté WordPress, vous pouvez mettre cet ajout d’information avant le prénom avec le code suivant :
add_filter("woocommerce_order_formatted_billing_address", function (array $address, \WC_Order $order) { $civilite = get_post_meta($order->get_id(), "_billing_options", TRUE); if ("" !== $civilite) { $address["first_name"] = "$civilite {$address["first_name"]}"; } return $address; }, 10, 2);
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.21 novembre 2018 à 11 h 51 min #7614222 novembre 2018 à 15 h 47 min #7621422 novembre 2018 à 17 h 27 min #76226 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.