WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment créer un comparateur de produits type "labo"

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #69563
    seebm
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’aimerais pouvoir mettre en place un comparateur de produits sur mon site, non pas pour un site de e-commerce mais plutôt un site en mode « labo », dont le but n’est pas de vendre mais de proposer à l’internaute de comparer plusieurs produits en fonction de leur caractéristiques et à but informatif. Il n’y a donc ni prix, ni fiches produit détaillées, ni panier, la seule et unique fonction que je souhaiterais mettre en place est ce comparateur. J’ai fait un petit benchmark, et le comparateur du labo fnac correspond exactement au genre de fonctionnalité que je cherche à mettre en place : http://labo.fnac.com/comparateur-labofnac/

    Je me suis mis à WooCommerce que très récemment pour essayer de mettre en place cela, j’ai testé plusieurs plugin mais je n’arrive pas à un résultat satisfaisant. Auriez-vous des idées ou propositions, pour mettre en place ce genre de comparateur ?

    Je vous remercie d’avance, en espérant que j’ai été le plus clair possible !

    Sébastien

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.