- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Comment empêcher deux produits différents dans une commande ?
Étiqueté : woocommerce
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur Google, peut-être saurez-vous m’orienter ?
Voilà le cas pratique :
Je vends des calendriers de l’avant sur ma boutique en ligne qui devront être expédiés avant fin novembre. En parallèle, j’ai des box de Noël en précommande qui partiront à partir du 10 décembre.
Malgré les explications sur le site, j’ai des clients qui commandent les deux dans le même panier ce qui bloque complètement l’expédition de l’un ou l’autre produit !
Avez-vous une méthode ou un plugin qui me permettrait de rendre la commande impossible si les deux produits sont dans le même panier avec un message d’erreur personnalisable ?
Merci 🙂
Have fun with WordPressBonjour à vous,
un plugin comme ceci pourrai vous aider à ajouter des contions et règles sur le bouton « Ajouter au panier » en fonction du contenu du panier :
Bien à vous 🙂
Have fun with WordPress