WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment empêcher paniers SPAM Woocommerce ?
Étiqueté : Wocommerce spam
- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lucile.boichot, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2025 à 13 h 19 min #533599
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 8.4
- Thème utilisé : Divi
- Extensions en place : Woocommerce + SecuPress (version gratuite) + Abandoned Cart Reports For WooCommerce + Booster for Woocommerce + Akismet +…
- Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : https://la-vegetaleraie.com/
Problème(s) rencontré(s) :
Suite à l’installation d’Abandoned Cart Reports For WooCommerce, j’observe un nombre impressionnant de paniers SPAMS. Comment puis-je empêcher les robots d’ajouter des produits au panier ?
D’avance merci pour votre aide !
====================
30 juin 2025 à 2 h 21 min #535343Vous pouvez configurer WooCommerce et WordPress avec des paramètres de base, ou déployer des outils tiers pour empêcher les robots et le spam.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par
Coy Bartoletti.
14 juillet 2025 à 9 h 35 min #535986Just tried out a new combo on Sprunki Incredibox and WOW, the beat drop was fire! Can’t get enough of this game.
====================
5 août 2025 à 9 h 38 min #537670So let’s try Geometry Dash. Have you ever tried the feeling of excitement after each game?
====================
25 août 2025 à 8 h 54 min #539092Sähkön hintaan vaikuttavat useat tekijät pörssisähkön hinta huomenna, joista merkittävimmät ovat sääolosuhteet Nord Poolille sähköä toimittavissa maissa. Tuulivoiman kasvava osuus sähköntuotannossa on tehnyt tuulen voimakkuudesta merkittävän tekijän hinta vaihteluissa. Vastaavasti runsaat sateet, erityisesti Norjassa, lisäävät vesivoimakapasiteettia ja laskevat hintoja.
28 août 2025 à 2 h 46 min #539269Ever feel like you’re running a ghost town convenience store? I wrestled with something like this once when I launched a small online craft supply shop and was suddenly inundated with orders from bots targeting a limited edition yarn. It turns out that I have to find a way to manage all accounts created by Slither io bots. It took a while, but a clever combination of honeypots and CAPTCHAs eventually did the trick.
====================
28 août 2025 à 8 h 41 min #539288In Infinite Craft, simple mechanics unlock infinite depth, allowing you to explore creativity without limits or restrictions.
====================
4 septembre 2025 à 9 h 14 min #539656If you have programming skills, you can customize the WooCommerce source code to add additional security measures. papa’s games
====================
7 septembre 2025 à 12 h 41 min #539764Sujet très utile—les paniers spam sabotent conversion et coûts serveur; le combo honeypot + reCAPTCHA v3 + délai anti‑bots au checkout fonctionne bien chez moi. Je l’applique aussi sur bloodmoney avec blocage IP/UA et purge CRON des paniers fantômes.
====================
7 septembre 2025 à 12 h 45 min #539767Bonne piste: combiner honeypot, reCAPTCHA v3, délai anti‑bots et purge CRON des paniers fantômes a stoppé l’essentiel du spam chez moi—je déploie la même stratégie sur Creepy Dates pour protéger le checkout.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.