Accueil 2026 › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Comment interdire un certain nombre d'article dans le panier
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joseph Azar, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2017 à 11 h 22 min #46416
Bonjour,
je vends du vin par cartons de 3, 6 ou 12 bouteilles. Je souhaiterais pouvoir interdire les commandes qui ne sont pas des multiples de ces chiffres tout en sachant que la panachage dans les cartons est possible.
Par exemple :
je peux commander 6 bouteilles du même vin, je peux commander 6*1 bouteilles de chaque vin mais je ne peux pas commander 5 bouteilles.
J’utilise actuellement WooCommerce Cart Based Shipping en ayant paramétrer mes cout d’envois par rapport au nombre de bouteille mais cette extension ne permet pas de bloquer les commande qui ne respectent pas la taille de mes cartons. Je reçois donc les commandes et doit renvoyer un mail au client en lui expliquant.
Ce serait plus simple si la commande ne pouvait pas etre validée.
Merci pour vos reponses.
Have fun with WordPress3 décembre 2017 à 13 h 18 min #46826bonjour
Pas evident, je crois que le sujet avait déjà été abordé sur les site mais je ne retrouve pas le topic.
Si vous trouvez une solution faite nous le savoir, ça sera certainement utile a d’autre
Have fun with WordPress26 mai 2018 à 2 h 45 min #62005Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution?
Car ça m’intéresse?
Peut-être avec « woocommerce_before_checkout_process »?
Have fun with WordPress11 juin 2018 à 12 h 01 min #63170Bonjour, je suis dans le même cas, je cherche une astuce ou extension pour ma boutique
On achète une boîte de 12 macarons et on choisi suivant les parfums.
Mais il faut que la boîte soit pleine (ou multiple de 12 ) pour valider la commande
Merci à ceux et celles qui pourront m’aider.
Have fun with WordPress11 juin 2018 à 20 h 35 min #63215Je pense avoir trouver (ici même en plus)
Mix and Match Products
Par contre comme il n’est pas en freemium mettre 79$ pour tester.
Have fun with WordPress12 juin 2018 à 14 h 17 min #63279https://woocommerce.com/products/woocommerce-mix-and-match-products/
https://wisdmlabs.com/assorted-bundles-woocommerce-custom-product-boxes-plugin/
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
12 juin 2018 à 19 h 57 min #63311Pour ma part c’est exactement ce que je rechercher.
La première solution je l’ai trouvé à 5€ avec update pendant 1 mois (idéal pour tester)
Have fun with WordPress17 juillet 2019 à 12 h 41 min #131649Ici :
Have fun with WordPress
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.