WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment regler la taille des images catégories, et de la police du menu .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Olivier Girardot
    Participant

Bonjour,

Je suis entrain de créer ma boutique de vente d’effets sonores que je créé moi même (c’est mon métier), déstinés à l’audiovisuel, notamment les films et les jeux vidéos.

Voici le lien de mon site: http://www.ogsoundfx.com

J’ai deux questions:

1/ Sur la page d’accueil je propose 2 catégories. Comment faire pour que les 2 illustrations apparaissent plus grande, mais uniquement sur cette page d’accueil (pas sur les pages produits et autres) ?

2/ Dans le menu déroulant « Single Tracks », comment faire pour ajuster la taille de la police des différents sous menus pour qu’ils tiennent sur une seule ligne ? En gros je voudrais réduire la taille de « Natural Disasters » en conservant la taille de « Monsters »

Merci d’avance pour votre aide précieuse !

Et si ça intéresse quelqu’un ici, je peux offrir une belle réduction sur mes effects sonores (sachant qu’il y en a aussi des gratuits sur mon site).

Bonne journée !

Olivier

depanagewp
    Guillaume
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Pour répondre à la question 1 si tu souhaites faire des images plus grandes uniquement sur ta page d’accueil, tu peux y intégrer des images avec un lien qui pointe sur la catégorie que t’as besoin. L’idée de personnaliser la catégorie c’est bien quand t’es dans la boutique, sur les autres pages de simple lien suffisent et te permet ainsi de personnaliser ton visuel comme il te plait

(exemple: https://kingmateriaux.com) j’ai sur la page d’accueil des blocs banners qui sont juste une image, un lien et un texte de présentation.

Pour la question 2, regarde au niveau de ton theme si tu n’as pas le choix de personnalisation du menu ou tout simplement de tes polices. Dans un cas ou tu ne pourrais pas le personnaliser, un peu plus compliqué, il existe des plugins (dont certains gratuits) qui te permettent de remplacer ton menu intégralement.

Je reste à ta disposition si besoin de plus d’infos sur comment changer ton menu

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.