WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Configuration de produit et tranche de prix par quantité

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    newshopdev
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

Je débute avec Woocommerce et j’ai besoin de vos conseils pour développer une boutique.
    Je cherche des informations, des plugins pour configurer des produits et plus particulièrement la création (et l’affichage) de tranche de prix en fonction de la quantité (prix dégressif).

Voici un exemple du résultat que je souhaiterai :
    https://www.avecvotrelogo.fr/mug-pour-sublimation-sublim-036-mo8040

D’après mes recherches, je m’orienterai vers :
    – woocommerce dynamic pricing
    – yith woocommerce dynamic pricing and-discounts.

Merci pour vos conseils avisés

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, je vous invite à lire l’article de Frédéric sur WooCommerce Dynamic Pricing, c’est un super plugin 🙂

depanagewp
    newshopdev
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,
    Merci pour votre réponse. La vidéo est peu succincte mais c’est un plugin approprié.
    Le soucis c’est que l’on ne voit pas les tranches de réduction dans la page produit (seulement dans le panier une fois le produit commandé).
    Comment afficher le tableau des réductions pour informer le client avant qu’il ne passe commande ?

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, si tu n’as pas trouver la réponse dans l’article de Frédéric , je t’invite a lire le document officiel, cela peut t’aider 🙂

depanagewp
    newshopdev
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,
    Très bien… merci encore.

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Entre les 2 si tu veux afficher un tableau de prix sur la page produit il faut celui de Yith.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂