- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Configuration de Stripe
Étiqueté : stripe
Bonjour à tous,
Après avoir installé et configuré Stripe, un message d’erreur (« Le traitement du paiement a échoué. Veuillez réessayer ») apparait lorsque je fais un paiement test.
Après plusieurs tentatives, cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu’un sait il comment régler le problème ?
Merci d’avance !!
====================Salut,
La majorité des problèmes liés à Stripe sont:
– le site qui n’est pas en https
– des mauvaises clés
– un mauvais paramétrage
– un conflit avec un autre plugin
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !