WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Connaissez-vous une entreprise qui peut répondre à mon besoin ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #513345
    Youssouf
    Participant
    Points: 19 pts

    Salut.

     

    Je possède une petite boutique en ligne, je viens de recevoir une commande de 2 500 $ (10 pièces de 250 $).

     

    Je n’ai pas de stock, mais je découvre que ce produit peut être acheté en ligne pour 90 $, mais ne peut être livré qu’aux États-Unis.

     

    Je me demandais donc : existe-t-il une entreprise de confiance située aux USA qui peut réceptionner la marchandise, puis l’envoyer à une adresse française ? Bien évidemment, ce service sera rémunéré à ma charge.

     

    Si jamais vous ne connaissez pas d’entreprise qui puisse m’aider, mais que vous avez une idée à partager, ce serait vraiment utile ! Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront.

    depanagewp
    #513477
    Gregory
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    a ta place, je ne ferais pas ça pour plusieurs raisons :

    1. tu risques des frais de douanes qui dépasseront peut-être ta marge

    2. en cas de problème, tu devras à nouveau retourner les pièces aux US et ta marge va fondre comme neige au soleil.

    Dis clairement à ton client que tu n’as pas le stock nécéssaire et s’il est patient recommande chez ton fournisseur en lui communiquant les délais.

    Agitateur de Stratégies

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #513510
    Edwige Rodin
    Participant
    Points: 14 pts

    Cela comporte trop de risques.

    Avez-vous pensé aux taxes, aux frais supplémentaires et aux risques possibles lors d’une expédition des États-Unis vers la France ?

    De plus, le délai d’attente est assez long et le client peut annuler votre commande.

    Je pense que vous pouvez essayer de trouver un fournisseur en France, ou essayer de convaincre vos clients d’utiliser un produit avec des fonctionnalités similaires.

    ————————————

    scratch games

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #516487
    Youssouf
    Participant
    Points: 19 pts

    Salut, désolé pour le délai de réponse, j’attendais que cette histoire soit finalisée avant de vous donner des nouvelles.

    J’ai finalement trouvé une entreprise en tapant simplement sur Google « ship from usa to france », il y a pleins d’entreprises qui proposent ce service. Je ne vais pas citer celle que j’ai utilisée pour ne pas leur faire de la pub, d’autant plus que j’ai eu pas mal de problème avec. Une fois inscrit, on obtient une adresse, il suffit d’aller sur le site marchand américain et d’envoyer à l’adresse obtenue, puis une fois reçue par l’entreprise, on a la possibilité de payer pour l’envoyer en France.

    Oui, j’ai payé des frais de douane (+200€ de TVA ca pique) mais comme je faisais une grosse marge je préfère ça qu’annuler la vente. Le fait que ce soit des produits dangereux et donc interdit de base en avion n’a pas arrangé la situation, j’ai payé des frais supplémentaires et l’entreprise d’envoi a fait quelques erreurs retardant le tout.

    Au final j’ai bien reçu le colis et j’ai pu l’envoyer au client qui ne s’est pas plaint du délai, tout est bien qui finit bien. Donc voilà, au cas où ça peut aider quelqu’un, vous avez au maintenant mon témoignage.

    depanagewp
    #519257
    Clair Aguirre
    Participant
    Points: 15 pts

    En cherchant simplement sur Google « ship from usa to france », j’ai finalement découvert une entreprise. De nombreuses geometry dash breeze entreprises offrent ce service. Je vais éviter de mentionner celle que j’ai utilisée afin de ne pas leur faire de la publicité, d’autant plus que j’ai rencontré de nombreux problèmes avec elle. Après s’être inscrit, une adresse est obtenue. Il vous suffit de vous rendre sur le site marchand américain et de l’envoyer à cette adresse. Une fois reçue par l’entreprise, vous pouvez payer pour l’envoyer en France.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Clair Aguirre.
    depanagewp
    #519931
    lieclinic
    Participant
    Points: 17 pts

    Hi ! It’s great that you received a large order for your online store. To answer your question, there are indeed several package forwarding companies in the United States that can help you in this situation. You might consider services like Shipito, MyUS, slice masters , or USGoBuy. These companies provide forwarding addresses in the United States, where your products can be delivered, and then they reship them to your address in France for a service fee.

    Before choosing a company, I recommend doing thorough research to ensure their reputation, pricing, and reliability when it comes to international shipping. It’s also a good idea to check reviews from other users to get a clear idea of ​​their customer experience.

    If you can’t find a company that exactly matches your needs, another option might be to contact logistics or package forwarding companies in the United States directly to see if they offer custom services that meet your requirements.

    I hope this helps you in your approach! Good luck with your order and your online store!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par lieclinic.
    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.