WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › connexion Woocommece / Dolibarr
Étiqueté : connexion dolibarr / woocommerce
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUVAL, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2020 à 16 h 09 min #199762
bonjour à tous,
je vous contacte car j’aurais besoin d’aide.
je viens de télécharger cette application : https://github.com/Monogramm/dolibarr-ecommerceext/tree/master/doc
elle me permets de connecter woocommerce à dolibarr.
j’ai généré une api Woocommerce en passer les permaliens en numérique. Cette api est reliée à un compte spécifique admin. j’ai aussi installer Oauth server et il est bien connecté avec mon module dans dolibarr ( j’ai eu mon token)
Néanmoins, quand je lance la synchronisation, j’ai ce message d’erreur :
Erreur de connection, veuillez vérifier les paramètres de connection.
Erreur de connection au site ‘Karspare’: 401: Error: Authorization is required. [rest_not_authorized]
j’ai beau chercher partout je ne comprends pas le problème.
il y a une partie du guide présent dans URL au dessus, que j’ai pas pu vérifier car ça dépasse mes compétences.
For the extension to be able to contact your e-commerce site, you must:
if you access your server behind a proxy using url rewriting, make sure that all HTTP header are propagated to transmit CSRF token;
$dolibarr_nocsrfcheck=1 into your conf.php file.
Si j’essaie d’appliquer le deuxième point, j’ai dolibarr qui ne réponds plus, une erreur se passe.
avez vous des idées ? avez vous déjà rencontrer ce type de problème ?
De ce que je vois, le développeur c’est Mathieu Brunot sur Github mais je n’arrive pas à le joindre par mail. Peut-etre qui est inscrit sur ce forum.
en tout cas merci pour votre aide et toutes les idées sont bonnes à prendre car la je tourne en rond
2 novembre 2020 à 18 h 10 min #1998853 novembre 2020 à 21 h 28 min #199966bonsoir samson,
merci pour ta reponse
je pense egalement, le tokken est bon je pense. en tout cas quand je demande la generation d’un jeton j’ai aucun probleme.
on m’a dit la meme chose que toi un probleme sur le fichier .htaccess et j’ai le plugin secupress aussi.
je pense que ça vient de la mais j’ai beau essaye dans tout les sens surtout en désactivant tout dans la partie donnée sensible (avec les api et tout ça ) mais rien n’y fait…
dans le .htaccess, je vois du secupress mais aussi du WProcket que j’ai supprimé depuis longtemps étonnement …
4 novembre 2020 à 11 h 29 min #199980Bonjour,
Peut-être que le code a simplement besoin d’une mise à jour. La dernière remonte à 2019, il y a eu des changements dans Woocommerce entretemps.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
4 novembre 2020 à 11 h 43 min #199982 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.