- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › [Demande aide] Alternative à "WooCommerce Table Rate Shipping Module"
Étiqueté : #expedition #livraison
Bonjour à toutes et à tous,
Je galère un maximum avec le paramètrage, limité …, des expéditions et ai eu le malheur d’acquérir le plugin « Table Rate Shipping Module » … non testé avec la version Woo 3.5.3.
Bref. Chez moi, ça ne fonctionne pas donc des conseils à me donner quant un plugin à installer pour fixer, par exemple, des tarifs de livraison en fonction de la catégorie de produits ?
Merci d’avance ++
Xavier, qui débute sur Woo …
...Finalement, j’ai réussi à paramétrer ce plugin, j’ai mis 3 heures à comprendre son fonctionnement compte tenu de mes besoins spécifiques … pas de bogues décelé pour l’instant avec cette version Woo 3.5.3.
...
Bonjour,
j’utilise un très bon plugin payant (Advanced Flat Rate Shipping For WooCommerce Pro) que vous pouvez trouver ici : https://www.thedotstore.com/advanced-flat-rate-shipping-method-for-woocommerce
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire