WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Déplacer les images des produits vers un sous-domaine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #95488
    Rudy
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    j’aurais voulu savoir comment déplacer les images des produits vers un sous-domaine, spécialement les requêtes sql qu’il faut exécuter pour modifier les images déjà existantes.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #95536
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai du mal à suivre votre démarche… pour quelle raison voulez-vous déplacer des images vers un sous-domaine ?

    Pouvez-vous nous dire ce que vous cherchez à faire exactement je pense que ça sera+ parlant pour nous..

    depanagewp
    #95998
    Rudy
    Participant
    Points: 12 pts

    Je cherche à optimiser mon site pour qu’il soit plus rapide et apparemment placer les images dans un sous domaine éventuellement relier à un CDN est un bon moyen de gagner en vitesse.

    depanagewp
    #96017
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca fait plusieurs mois que j’ai lu un article à ce sujet où la procédure était expliquée. Je pensais essayer, mais comme il y toujours plus urgent à faire je ne me suis pas encore lancé dans l’opération.

    https://www.webnots.com/move-wordpress-images-folder-to-subdomain/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #97200
    Rudy
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour la reponse, le probleme c’est que la requete

    UPDATE wp_posts SET post_content = REPLACE(post_content,’URL of current media folder’,’URL of new media folder’)

    ne change pas les images des produits , seulement celles qui se trouvent dans les articles.

    depanagewp
    #97330
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    C’est vrai que l’article traite de WordPress, pas de Woocommerce. Mais ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver la requête pour les images produits.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.