WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Descritpion catégorie de produit
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2020 à 22 h 30 min #189978
Bonjour, pourriez vous m’expliquez comment créer une description de catégorie de produit qui s’affiche en bas de page après la liste des produits et non pas avant.
Je ne parviens pas a trouver comment faire.Merci
Have fun with WordPress18 juillet 2020 à 10 h 24 min #190101Bonjour
L’affichage d’un élément tel que les descriptions, dépend du thème qui est utilisé pour la construction de votre site.
Certains thème comme me DIVI ou élémentor permettre de personnaliser l’affichage, d’autres pas. location il vous faudra c’est dans le code de votre thème pour personnaliser celui-ci.
quel est le thème que vous utilisez ?
Have fun with WordPress1 user thanked author for this post.
18 juillet 2020 à 15 h 32 min #190118Bonjour
L’affichage d’un élément tel que les descriptions, dépend du thème qui est utilisé pour la construction de votre site.
Certains thème comme me DIVI ou élémentor permettre de personnaliser l’affichage, d’autres pas. location il vous faudra c’est dans le code de votre thème pour personnaliser celui-ci.
quel est le thème que vous utilisez ?
Bonjour,
J’utilise Astra.
Je n’ai pas accès a l’editeur de code et je ne m’y connais pas vraiment en code a vrai dire.
Maintenant si vous connaissez un bon theme ecommerce et préférence testable gratuitement, je suis preneur.En tout cas merci a vous.
Have fun with WordPress
Je galère encore, du coup mon site est bloqué niveau production a cause de ce pb 🙁19 juillet 2020 à 8 h 58 min #190123À titre personnel je privilégie DIVI
Sinon un thème / plugin qui est vraiment à la mode pour la personnalisation c’est Elémentor + Elémentor pro
Ces thèmes (plugin en réalité) permettent une customisation complète des pages Web de notre site. (pour info les deux sont fournis gratuitement avec leurs licences dans les hébergements WB2)
Have fun with WordPress19 juillet 2020 à 23 h 18 min #190309Merci pour ta réponse Fred, en faite j’ai essayé avec élémentor mais, çà fonctionne pas.
Have fun with WordPress
L’idée pour moi est d’avoir du contenu sous l’affichage des produits de la catégorie, avec un texte unique pour chaque catégorie.
Si tu as des pistes, je suis preneur. Sinon je crois que je vais tout reset 🙁20 juillet 2020 à 18 h 59 min #190405Tu as essayé avec Elémentor PRO ?
Have fun with WordPress23 juillet 2020 à 21 h 38 min #190570J’ai essayé avec elementor pro en version gratuite
Have fun with WordPress24 juillet 2020 à 7 h 25 min #190575J’ai essayé avec elementor pro en version gratuite
Élémentor pro n’existe pas en version gratuite… https://elementor.com/pro/
(Il est fournis par contre gratuitement dans les hébergement WB2)
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.