8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    loictest999
    Participant

Bonjour, pourriez vous m’expliquez comment créer une description de catégorie de produit qui s’affiche en bas de page après la liste des produits et non pas avant.
    Je ne parviens pas a trouver comment faire.

Merci

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

L’affichage d’un élément tel que les descriptions, dépend du thème qui est utilisé pour la construction de votre site.

Certains thème comme me DIVI ou élémentor permettre de personnaliser l’affichage, d’autres pas. location il vous faudra c’est dans le code de votre thème pour personnaliser celui-ci.

quel est le thème que vous utilisez ?

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    loictest999
    Participant

Bonjour

L’affichage d’un élément tel que les descriptions, dépend du thème qui est utilisé pour la construction de votre site.

Certains thème comme me DIVI ou élémentor permettre de personnaliser l’affichage, d’autres pas. location il vous faudra c’est dans le code de votre thème pour personnaliser celui-ci.

quel est le thème que vous utilisez ?

Bonjour,
    J’utilise Astra.
    Je n’ai pas accès a l’editeur de code et je ne m’y connais pas vraiment en code a vrai dire.
    Maintenant si vous connaissez un bon theme ecommerce et préférence testable gratuitement, je suis preneur.

En tout cas merci a vous.
    Je galère encore, du coup mon site est bloqué niveau production a cause de ce pb 🙁

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

À titre personnel je privilégie DIVI

Sinon un thème / plugin qui est vraiment à la mode pour la personnalisation c’est Elémentor + Elémentor pro

Ces thèmes (plugin en réalité) permettent une customisation complète des pages Web de notre site.  (pour info les deux sont fournis gratuitement avec leurs licences dans les hébergements WB2)

depanagewp
    loictest999
    Participant

Merci pour ta réponse  Fred, en faite j’ai essayé avec élémentor mais, çà fonctionne pas.
    L’idée pour moi est d’avoir du contenu sous l’affichage des produits de la catégorie, avec un texte unique pour chaque catégorie.
    Si tu as des pistes, je suis preneur. Sinon je crois que je vais tout reset 🙁

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Tu as essayé avec Elémentor PRO ?

depanagewp
    loictest999
    Participant

J’ai essayé avec elementor pro en version gratuite

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

J’ai essayé avec elementor pro en version gratuite

Élémentor pro n’existe pas en version gratuite… https://elementor.com/pro/

(Il est fournis par contre gratuitement dans les hébergement WB2)

depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.