WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Désolé, il semble qu’il n’y ait aucun moyen de paiement disponible

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vallet, le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #535599
    vallet
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour

     

    Je travaille sur une nouvelle boutique woocommerce avec 2 moyens de paiement :

    1- chèque

    2 -Up2pay du Crédit Agricole

    Quand je passe une commande et que je suis connecté en Administrateur, tout se déroule normalement.

    Quand je tente de passer une commande avec un compte client, je n’ai aucun des 2 moyens de paiement ci-dessus, mais un message :

    Désolé, il semble qu’il n’y ait aucun moyen de paiement disponible. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.

    et la commande ne peut continuer.

    Pourtant la France est bien sélectionnée dans les pays du client.

    Auriez-vous une idée ?
    Merci d’avance

     

    Philippe

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.