- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Désolé, il semble qu’il n’y ait aucun moyen de paiement disponible
Bonjour
Je travaille sur une nouvelle boutique woocommerce avec 2 moyens de paiement :
1- chèque
2 -Up2pay du Crédit Agricole
Quand je passe une commande et que je suis connecté en Administrateur, tout se déroule normalement.
Quand je tente de passer une commande avec un compte client, je n’ai aucun des 2 moyens de paiement ci-dessus, mais un message :
Désolé, il semble qu’il n’y ait aucun moyen de paiement disponible. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.
et la commande ne peut continuer.
Pourtant la France est bien sélectionnée dans les pays du client.
Auriez-vous une idée ?
Merci d’avance
Philippe
====================