• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #276166
    Pier
    Participant
    Points: 14 pts

    bonjour ,je  me demandais si il était possible d’intégrer un module dans woo qui permette d’affecter un règlement diffèrent en fonction de chaque article . je vous explique : j’ai créer pour mon compagnon artisan un site wp avec une boutique woo il y a trois ans . aujourd’hui il partage son atelier avec un autre artisan, mais chacun a son entreprise propre et ses produits bien spécifiques, son compte bancaire  pro , bref à par les outils et le local tout est séparé .   par contre ils aimeraient faire site internet commun et que les produits des deux soient vendu sur la meme boutique woo ( de la meme façon que cela est proposé dans l’atelier) par contre il faut que comme a l’atelier , les ventes de chacun aille dans la poche respective de chaque créateur . pour cela il faudrait que a la fiche produit de woo on puisse affecter un mode de règlement spécifique  à chacun . est ce possible ? existe il un module capable de ca ?

    merci pour votre aide

    viviane

    Pier

    depanagewp
    #276248
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce n’est pas vraiment la même chose mais avec cette extension vous pouvez déterminer à l’avance le mode de paiement par catégories, produits, etc…

    WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements


    Bien à vous 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.