Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Najiwen, le il y a 7 mois et 2 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #513589
    Najiwen
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai un site créé avec wordpress et woocommerce. legrenierdenaji.com

    Lorsque je veux créer un nouveau produit, je constate que je ne sais plus ajouter de prix/ de quantité de produit/ de poids à mon produit. Je suis obligée de passer via modification rapide pour pouvoir ajouter ces informations à mon produit.
    Pouvez-vous m’aider? Merci

    Najiwen

    depanagewp
    #514029
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, assurez-vous que le panneau « Données produit » est bien activé dans les options de l’écran en haut de vos listes de produits.

    depanagewp
    #515681
    tedwordy
    Participant
    Points: 16 pts

    You can try:

    Inventory: This section will establish the number of products in stock and the status of goods in stock.
    Product code: If you want to manage products by code (SKU), enter the product code here.
    Warehouse management?: If you want to set the quantity of goods in stock, tick it.
    Stock status: The status of this product is in stock or out of stock doodle jump. If you turn on the inventory feature, when a customer buys out the set quantity, it will return to the out of stock status.
    Soild individually: Check if you want customers to only buy 1 quantity of this item in one order.

     

    Avery

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par tedwordy.
    depanagewp
    #516341
    Roy Cobb
    Participant
    Points: 14 pts

    Cette perte peut être liée à des causes très diverses : erreur humaine, piratage, logiciel malveillant, accident, vol, obsolescence du matériel… Dans un environnement toujours plus digitalisé, la perte de données se révèle souvent très préjudiciable. little runmo

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.